Une des cartes les plus rare

Publié le par Alexis Florent Kathleen

 

Mew Egyptien

 

 

Publié dans lemondepokemon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour je voulais vour informer que j'ai la carte mew antique (mew egytien ) et je voulais savoir ses pv et autre description.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> e de ma maman je voudrai savoir la description de mew egyptien que veu dire tout ces signe merci de me repondre par mail a pingouinne-k67@hotmail.frj ai 9 ans et c est ladress<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dit moi... Le vrai nom de cette carte est Mew Antique... Merci de corriger ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a tu sulfura elector etartikodin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre